Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde sur le serveur Moogle de Final Fantasy XIV.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les chocobos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sangohanssj
Visiteur/Visiteuse


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2015

Pour les  chocobos  :) Empty
MessageSujet: Pour les chocobos :)   Pour les  chocobos  :) EmptyMar 13 Oct - 0:55

Bonjour ou bonsoir,

Je voudrais solliciter l'attention et l'avis de toutes personne qui lira ce post.
Afin de pouvoir nourrir les chocobo sans que les même personnes payent l'ensemble des dépenses, je souhaite émettre deux idées ( Une émise par moi et l'autre par Loulou avec l'aide de Nelya ) .

Idée n°1

Chaque personne donnera une cotisation de 3750 ou une graine de carotte + 250
Sachant que chaque graine produit environ 10 carottes pour le terreau de sombrelinçois de rang 1, la graine qui a été acheté par une personne lui permettra donc d'avoir 10 entrainement de chocobo. 
Les 250 supplémentaire sont pour payer le tp de l’âme charitable qui ira nous récupérer le terreau. Sachant que je m'occuperai sans doute de la culture du potager et de l'entrainement de chocobo si vous le désirez.

Idée n°2 :

Pouvoir acheter un lot de carotte a la cl pour entraîner son chocobo. (Le prix a l'unité est à discuter) 
Pour pouvoir contrôler ce trafic entre achat et carotte retirer il y aura 2 idées, soit l'auto régulation par les membres avec une vérification. Ou l'idée soigneusement présenter par Nelya qui serait par les mog postaux qui permettra donc un contrôle assuré mais qui sera donc plus long.

Tout en sachant que la deuxième idée reste a décider a propos des prix ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kérobéro
Visiteur/Visiteuse
Kérobéro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Pour les  chocobos  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les chocobos :)   Pour les  chocobos  :) EmptyMar 13 Oct - 9:24

Personnellement, je trouve les deux idées bonne et sympa au niveau du consommateur mais assez contraignante pour vous, sauf si cela ne vous embête pas trop d'utiliser de votre temps pour gérer et contrôler tout ça et dans ce cas là c'est que du positif ^^


Revenir en haut Aller en bas
sangohanssj
Visiteur/Visiteuse


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2015

Pour les  chocobos  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les chocobos :)   Pour les  chocobos  :) EmptyMar 13 Oct - 10:30

Le principe serait que pour la culture tout le monde fasse quand même un peu même si c'est que les entretenir 1 jour.
Apres moi, pour l'instant, je m'en occupe mais il n'y a pas que moi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les  chocobos  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les chocobos :)   Pour les  chocobos  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les chocobos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Salon :: Boite à idées-